Recherche déposée par

recherche location département 92

Détail de l'annonce

bonjour,
nous sommes un jeune couple sérieux à la recherche d'un nouvel appartement non meublé de deux pièces, d'une superficie d'environ 40m2 et situé au sud des hauts-de-seine pour un loyer mensuel n'excédant pas 850 euros, charges comprises.
mon amie est infirmière de nuit à l'institut gustave roussy de villejuif en cdi et gagne en moyenne 2250 euros.
je suis quant à moi chargé d'information culturelle au domaine de versailles en cdd depuis le 01/04/2014 et gagne environ 1500 euros par mois. mon contrat arrivant à échéance au 31/03/2016, je recherche activement un nouvel emploi à compter du 01/04/2016.
par sécurité et si besoin (bien que nous n'en ayons jamais eu besoin depuis nos cinq années de vie commune), nous disposons de garants en cdi qui gagnent conjointement 2500 euros par mois.
nous disposons d'un dossier complet (y compris les pièces de nos garants), avec en plus une attestation de notre propriétaire actuel mentionnant notre solvabilité et notre bonne foi.
si notre profil vous intéresse, merci de nous recontacter au plus vite afin de discuter d'une éventuelle visite du bien proposé. sachez que nous sommes disposés à prendre le logement de façon immédiate.
en vous remerciant par avance.
bien à vous,
vincent chatellier
pauline renault

Envoyer à un ami :   
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK